FAQ


Foire Aux Questions

Nous avons identifié des questions que vous nous posez régulièrement via les réseaux sociaux ou le site internet :

Comment réserver un carré vip ?

 

Quelle est le prix d’entrée ?

 

A partir de quelle âge peut-on rentrer au Purple ?

 

Quel est le prix du vestiaire ?

 

Le vestiaire est-il obligatoire ?

 

Le vestiaire est-il sécurisé ?

 

L’application du Purple Android ou iPhone ne fonctionne plus ?

 

Comment vous contacter ?

 

 

Comment réserver un carré vip avec une bouteille ?
Les Réservations Carré VIP se font uniquement via le site internet :
https://www.le-purple.fr/site/espace-vip/

 

Quelle est le prix d’entrée ?
Les tarifs des soirées sont indiqués dans chaque événement de la page agenda du site internet et de la page Facebook.
Si il y a des avantages durant certaines soirées (entrée gratuite en début de soirée, consommation offerte avec l’entrée payante…), c’est aussi indiqué.
https://www.facebook.com/lepurple.lens/events   –   http://www.le-purple.fr/

 

A partir de quelle âge peut-on rentrer au Purple ?
L’entrée au Purple est réservée EXCLUSIVEMENT aux personnes majeurs (18 ans et +), les mineurs accompagnés d’adultes ne sont pas acceptés.
Selon l’ART. L. 3342-1 du code de Santé Publique, le personnel peut exiger du client une preuve de sa majorité, notamment par la production d’une pièce d’identité.

 

Quel est le prix du vestiaire ?
Le vestiaire est à 2€ par personne vous pouvez déposer votre veste + sac.

 

Le vestiaire est-il obligatoire ?
Oui le vestiaire est obligatoire pour des raisons de sécurité. Nous tolérons les petits sacs en bandoulières pour les filles.

 

Le vestiaire est-il sécurisé ?
Nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour que le vestiaire soit sûr, nous avons des caméras au niveau du comptoir et seul le personnel à accès au vestiaire. Nous prenons vos initiales lors du dépôt de vos affaires afin d’éviter tout vol.
Toute personne ayant perdu son ticket de vestiaire devra rester jusqu’à la fin de la soirée afin que l’on puisse chercher ses affaires déposées au vestiaire.

 

L’application du Purple Android ou iPhone ne fonctionne plus ?
Depuis le 1er janvier 2022, l’application a été arrêté.
Vous pouvez retrouver les infos sur : https://www.le-purple.fr/links/

 

Comment vous contacter ?
Depuis le 1er janvier 2022, l’application a été arrêté.
Vous pouvez nous contacter via :
– Le formulaire du Site internet : http://www.le-purple.fr/
– Les messages Facebook : https://www.facebook.com/lepurple.lens/
– Les messages Instagram : https://www.instagram.com/lepurple.lens/